jeudi 28 novembre 2013

LA LETTRE DE DEMANDE D'INFORMATIONS


LA LETTRE DE DEMANDE D’INFORMATIONS POUR CONTINUER UNE FORMATION

 

Prénom, Nom                                                                                                            Destinataire
Adresse

 
                                                                                                   Ville, date

 

Madame, Monsieur,

 J’ai appris par …………………………………………………………………………………………………………………………….

J’ai terminé mes études secondaires. J’ai obtenu ………………………. Je suis en possession de…………………………….. Ja’i fait une année de………………………. dans une école privée.

J’ai suivi des cours de………………………………………………………………………………………………………………….

Je me suis initié(e) à …………………………………………………………………………………………………………………..

J’ai déjà une première apporche du métier de……………………………………………………………………………


J’ai très envie de me perfectionner et de poursuivre ma formation afin de………………………………..

Votre offre de formation dipômante paraît correspondre à mes besoins et je voudrais savoir si……………………………………………………………………………………………………………………………………………….

 
J’envisageais de m’inscrire dans votre centre et j’aimerais connaître le montant des frais d’inscriptions, les tarifs des ……, la durée de……. et les débouchés professionnels qu’elle offre.


Je voudrais également connaître les démarches à accomplir pour obtener une prise en charge de mon employeur.

Je vous serais très reconnaissant(e) aussi de bien vouloir m’adresser………………………………………..

 
Je vous remercie par avance de votre réponse et dans cette attente, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes sentiments distingués.

 

 
Signature.
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire