jeudi 28 novembre 2013

LA LETTRE DE MOTIVATION


LA LETTRE DE MOTIVATION

Prénom
Nom
Adresse
Téléphone
e-mail                                                                                                                                 Ville et date

Objet: candidature au poste de………………………………………………………………………………………………….

Madame,Monsieur

 Vous recherchez actuellement un/ une …………………………………………………………………………………….
au sein de votre propre structure et pour complémenter votre équipe.

J’ai l’honneur de poser ma candidature, mon profil correspondant aux critères exigés.

Titulaire de (Etudes et formation)………………………………………...............................................................

Actuellement, .................................ce poste touchant à son terme et je souhaiterias poursuivre mon expérience professionnelle en intégrant un groupe prestigieux dans le secteur………………….., tel que le vôtre.

Je suis……………………................................................................................................................................

J’ai mené…………………..............................................................................................................................

De plus, j’ai…………………………..................................................................................................................

J’ai donc………………...................................................................................................................................

Vous noterez également dans mon curriculum vitae que ………………………………… ont fait partie intégrante de mes tâches tout au long de mon parcours professionnel.

 Ma volonté aujourd’hui est de m’orienter vers …………………………………………, domaines des plus proches de mes centres d’intérêt.

Tout en m’adaptant à vos méthodes, je pourrai mettre à profit mon expérience polyvalente afin de ………………………….........................................................................................................................

Grâce à mon expérience professionnelle………………………………………………………………………………..

De nature (adjectifs) ………………………………….., je possède un très bon sens de ……………………….

Dynamisme, rigueur, sérieux, et sociabilité sont les principales qualités qui me caractérisent.

Ayant par ailleurs de réelles aptitudes en langues……………………………………………………………………

Je souhaite vivement vous rencontrer pour évaluer avec vous de quelle façon je pourrais être à la fois une valeur ajoutée et complémentaire à votre équipe.

Je suis disponible dès…………….. et me tiens à votre disposition pour vous exposer plus en détail mon expérience, lors d’un entretien à votre convenance.

Dans cette attente, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.


                                                                                                                                             Signature.

Exercez-vous:

Ecoute: L'entretien d'embauche

Le point du FLE

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire