jeudi 28 novembre 2013

LA LETTRE DE DEMANDE


LETTRE DE DEMANDE

(Congé sans solde, congé parental, formation…)

 

Nom Prénom                                                        Monsieur le directeur Général                                    
Adresse  

 

                                                                                                                                                        Ville, date
 

Monsieur le Directeur,

 
J’ai l’honneur de vous informer que je souhaite…………………………………………………………………………

 Ainsi que vous le savez, j’ai effectué…………………………………………………………………………………………..

Vous pourrez en vérifier l’exactitude auprès de………………………………………………………………………….

Je souhaite bénéficier …………………………………………… conformément aux dispositions légales

Je vous rappelle que mon contrat de travail……………………………………………………………………………….

 
Je vous informe donc …………………………… que je suis dans l’obligation de ………………………………….

pour une durée de……………………………………………

 
Je dois également  préciser que………………………………………………………………………............................

En effet, j’envisage de ……………………………………………………………………………………………………………….


Je réponds aux conditions ………………………………………………………………………………………………………….

Salarié dans l’entreprise depuis …………………………………………………………………………………………………

 

Je vous serai donc  gré de ………………………………………………………………………………………………………….

 

Veuillez agréer , Monsieur le Directeur, mes respectueuses salutations.

 

                                                                                                                                                             Signature.

 

LETTRE DE RÉCLAMATION À SON EMPLOYEUR

 

Comme vous le savez, j’ai été amené à assumer des responsabilités non prévues dans mon contrat.

 
Comme l’équipe peut en témoigner………………………………………………………………………………………….

Je ne remets pas en cause………………………………………………………………………………………………………….

Je suis disposé(e) à…………………………………………………………………………………………………………………....

 
En revanche, conformément aux dispositions légales…………………………………………………………………

Toutefois, …………………………………………………………………………………………………………………………………..

En vertu de l’article…………………………………………………………………………………………………………………….

 
Je suis sûr(e) que vous aurez à coeur de respecter………………………………………………………………………

 

Faute de quoi, je serai au regret de…………………………………………………………………………………………….

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire